Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : pyrennees Emploi/Activité/Loisirs : je bosse Materiel : nikon Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: expo et enfants Sam 2 Sep - 15:05
pour avoir vos avis merci jacques ...j'en ai d'autres sur ce thème
Jaunedoe Posteur Moyen
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : Changzhou, Jiangsu, Chine Emploi/Activité/Loisirs : industrie Materiel : Canon 5d + 10d Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: avis Dim 3 Sep - 15:27
j'aime bien l'idee. je trouve la photo par contre un peu chargee. je re-travaillerai un poil le detourage du visage de la fille.
slts,
Ronna
desplantez Posteur Moyen
Nombre de messages : 23 Age : 76 Localisation : pyrennees Emploi/Activité/Loisirs : je bosse Materiel : nikon Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: ok Dim 3 Sep - 17:15
merci j essaye à + jacques
Vinc photo Indispensable
Nombre de messages : 63 Age : 42 Localisation : 78 (Yvelines) Emploi/Activité/Loisirs : Jardinier/Paysagiste Materiel : Nikon D70 Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: . Dim 3 Sep - 21:52
Bon sujet bien vue mais y'a un peu trop d'élements
morbaketmoucham Posteur Moyen
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Ain Emploi/Activité/Loisirs : Pas mal de choses: jouer de la trompette, me balader, écouter de la musique, PRENDRE DES PHOTOS :-) Materiel : Nikon Coolpix 4600 Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Mon avis Mar 5 Sep - 16:11
Je trouve que c'est surtout l'arrière plan qui est trop chargé... Je trouve qu'il y a trop de couleurs. Et peut-être aussi qu'il aurait été bien de ne pas couper les "piliers". Voilou.
Celyn [Admin] Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : 78 Emploi/Activité/Loisirs : Etudiante en Arts et Industries graphiques Materiel : Canon EOS 350D Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: expo et enfants Jeu 14 Sep - 12:21
Et bien moi je dis bravo. ça change de l'ordinaire. C'est exactement le genre de photos qui a sa place dans une exposition, un style bien particulier, un beau moment de vie, un image qui parmi d'autres attirerait l'oeil.